Joskin


JOSKIN construit le plus large programme mondial de remorques destinées à l'épandage et au transport des produits agricoles.

Ses machines sillonnent les campagnes de toute l'Europe et de nombreuses régions du monde. Près de 60 pays sont régulièrement desservis chaque année .

Créée en 1968 par Victor Joskin, la société a évolué comme un groupe international qui conserve son indépendance stratégique et financière et sa gestion familiale.

Marques

  • Silo-Space 2

    La Silo-SPACE a fait peau neuve. Cette nouvelle mouture, reprenant tous les points forts qui ont fait jusqu'ici son succès (train roulant, fond mouvant, système de freinage pneumatique,...) repousse les limites en terme de capacité de chargement et de maniabilité. La Silo-SPACE 2 est composée d'une caisse conique à fond mouvant assurant un déchargement fluide et rapide. Sa particularité réside dans la grande capacité de tonnage qu'elle peut accueillir : jusqu'à 59 m³ avec un dôme. Conçue sur une base particulièrement robuste, la caisse d'ensilage dispose d'une suspension hydraulique JOSKIN qui la rend très stable et confortable à conduire tant sur la route qu'au champ.

  • Solodisc XXL

    Le Solodisc XXL est un injecteur parfaitement adapté aux surfaces les plus vastes : sa largeur d'épandage peut atteindre 8,25 m. L'interligne de 18,75 cm entre chacun de ses éléments permet un épandage homogène et efficace sur une multitude de terrains (herbe, cultures levées, chaumes...). Le Solodisc XXL est équipé d'un châssis robuste, de répartiteurs verticaux et de pincettes hydrauliques.

  • Trans-Space

    Grâce à sa qualité de conception et de fabrication, le poids à vide des bennes monocoques Trans-Space est fortement réduit, ce qui conduit à la possibilité de transporter une charge utile encore plus importante. Combinées à un train-roulant JOSKIN, elles sont idéales pour le transport intensif.

Numéro du stand: 
411
Exposant location: 
Kattedoornstraat