Meyland Division Agro


Meyland Agro est une division de Meyland qui se spécialise dans les silos et le transport des aliments pour le bétail et la volaille.

Marques

  • Silos Cordoba

    Silos

  • Silos Cordoba

    Réservoir d'eau

  • Silos Cordoba

    Plantes fourragères

Nouvelles: 

  • Nouvelle division Meyland AGRO

    Histoire Meyland:

    Le nom « Meyland » vient d'Antoine De Meyere et Richard Roeland, les noms de nos fondateurs. L'entreprise familiale à Adegem a démarré un début modeste en 1968 dans un hangar, mais depuis lors, Meyland a connu une croissance continue.

    Meyland AGRO:

    Année après année, Meyland a été le fournisseur chez leurs clients fidèles dans l'industrie fourragères. Meyland a grandi avec leurs clients et a progressivement élargi leur domaine de l'industrie de l'alimentation pour animaux vers le maltage, les brasseries et les sociétés de transbordement qui stockent leurs matières premières et qui livrent aux entreprises fourragères. En 1999, nous avons été tenus face à la crise de la dioxine. De nombreuses petites entreprises d'aliments pour animaux seront systématiquement absorbé par les grandes entreprises (qui étaient des acteurs mondiaux).

    Meyland a eu la chance de pouvoir construire un terminal de sucre dans le port d'Anvers dans des délais serrés. Ce projet déroule sans défaut par laquelle tout d’un coup, par publicité de bouche à l’oreille, Meyland a été inondée par des demandes des entreprises portuaires et entreprises industrielles. Par ce succès, nous avons trop peu d'attention aux secteurs d’alimentation bétail et l’industrie Agro. Les constructions de Meyland étaient trop lourd pour ce secteur avec le conséquence que nous n’ étions plus compétitif dans ce secteur.

    Car nous disposons encore des connaissances et contacts nécessaires, nous trouverons que le temps est mure de faire un comeback et revenir active sur un très courte délai sous la division Meyland Agro et ceci avec un partenariat avec Silos Cordoba (Espagne).

    Meyland Agro veut se concentrer sur des marchés suivantes :

    • Les horticulteurs pour les réservoirs d'eau.

    • Les agriculteurs pour le stockage des céréales et des cultures, des réservoirs d'eau, les réservoirs d’ engrais, location ou achat des installations fourragères mobiles (en particulier pour les agriculteurs qui veulent produire leur propre alimentation pour les animaux).

    • Les entreprises de stockage qui veulent stocker les granulés de bois, les céréales, le sucre, le riz, etc ...

    • Le secteur de bois, des pastilles, des copeaux, de copeaux de bois.

    • Industrie lin.

Numéro du stand: 
182
Exposant location: 
Maalderijstraat