eFarmer


La mission de  eFarmer est de rendre les technologies agricoles de précision abordables pour chaque agriculteur.

En utilisant les nouvelles technologies et en collaborant avec les agriculteurs, nous avons créé le premier système de navigation pour tracteur à un prix abordable avec une précision de 0 à 4 cm.

Le système de navigation pour tracteur FieldBee est très précis, facile à installer et interchangeable  entre les tracteurs. Il peut être utilisé sur un smartphone / tablette et peut être mis à niveau pour moteurs automatiques.

 

Il permet aux agriculteurs de naviguer et de mesurer les champs avec une grande précision, de recueillir des informations sur les matériaux utilisés, de travailler la nuit, d'éviter les obstacles, de rédiger des rapports et bien plus encore.

Notre application eFarmer a été téléchargée par 100 000 agriculteurs de 140 pays.

Notre équipe internationale a 10 ans d'expérience en informatique pour l'agriculture. Nous sommes anciens elèves de l'Incubateur d'entreprises de l'Agence spatiale européenne.

Marques

  • FieldBEE

    FieldBEE est un nouveau système de navigation pour tracteur très précis à un prix abordable. Notre capteur se connecte au signal de correction libre FLEPOS, donc le prix du système de navigation pour tracteur avec une précision de 0-4 cm n'est que de 600 euros pour nos clients belges.

Nouvelles: 

  • eFarmer introduit un nouveau système de navigation pour tracteur très précis et à un prix abordable.

    Les alumni eFarmer B.V. du  Centre européen de technologie spatiale (ESTEC) de Noordwijk aux Pays Bas, présenteront leur premier système de navigation pour tracteur à un prix abordable, lors de l'événement Werktuigendagen  qui se tiendra les 23 et 24 Septembre 2017 en Belgique.

    Le système de navigation pour tracteur de nouvelle génération  FieldBee a été créé en collaboration avec  les agriculteurs qui ont téléchargé l’application eFarmer.

    “En moins de deux mois, des agriculteurs de partout dans le monde ont préordonné plus de 150 antennes FieldBee. Les agriculteurs sont les meilleurs investisseurs que nous puissions trouver. Nous avons reçu non seulement l’argent mais aussi un retour d’information précieux sur comment le produit devrait être et fonctionner. Nous avons créé ensemble un véritable produit exceptionnel pour les agriculteurs”. - Dit le PDG Michael Utkin. En Août 2017 eFarmer a expédié les premières antennes fabriquées.

    Notre capteur se connecte au signal de correction libre FLEPOS, donc le prix du système de navigation pour tracteur avec une précision de 0-4 cm n'est que de 600 euros pour nos clients belges.

    Cela en fait une proposition de grande valeur.

    “Il s'agit de dispositifs de nouvelle génération. Vous pouvez l'utiliser avec votre smartphone. Ils fonctionnent  sur les batteries et sont très facile à installer. Il reçoivent automatiquement des mises à jour et des diagnostics à distance sur un réseau mobile, peuvent être continuellement mis à jour sans avoir besoin  de remplacer à l’avenir du matériel coûteux,  il sont même mis à jour pour le système de conduite automatique." commentaires de Alexey Bogatyrev Directeur Technique eFarmer.

    Le système fournit une haute précision aux agriculteurs et leur permet d’utiliser des systèmes précis  tels que la navigation pour tracteur, la conduite automatique, l'échantillonnage des sols, applications à taux variables, drones etc.

    eFarmer B.V. est basé aux Pays Bas et en Ukraine, a été fondée en 2014 par une équipe technologique avec 10 d’expérience en IT pour l’agriculture. Le premier produit de eFarmer est une appli pour la navigation du tracteur qui est las plus appréciée sur Google play avec plus de 100.000 téléchargements  de 140 pays. Le nouveau produit de la societé a ete cree avec le support de l’Incubateur de l’agence spatiale européenne.

    La mission de l’eFarmer est de permettre une agriculture de précision pour chaque agriculteur.

Numéro du stand: 
634
Exposant location: 
Warandestraat